Aller au contenu principal
Fermer

Vodafone nomme Publicis comme nouvelle agence créative de la marque
information fournie par Zonebourse 08/12/2025 à 10:17

Le groupe Vodafone a chargé Publicis de l'accompagner dans la transformation de son approche créative.

Le groupe Vodafone et cinq sociétés opérationnelles européennes commenceront dans un premier temps à travailler avec la nouvelle agence.

Publicis mettra à disposition une équipe, composée de ses meilleurs créatifs, analystes et responsables de comptes, qui travailleront exclusivement avec Vodafone, à l'échelle mondiale et sur les marchés locaux.

Vodafone sera également le seul opérateur de télécommunications à avoir accès à la plateforme technologique de pointe de Publicis, Leona, sur certains marchés européens.

Leona est une plateforme de contenu qui s'appuie sur les données consommateurs les plus avancées du secteur du marketing.

La plateforme Leona permettra également aux spécialistes du marketing de Vodafone d'entrer en contact avec des créateurs de contenu et des influenceurs, et de développer des créations basées sur l'IA.

Anne Stilling, directrice de la stratégie de marque, des insights et du CXX chez Vodafone Group, a déclaré : " Avec Publicis à nos côtés, nous bénéficions d'une fusion entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle sur l'ensemble de nos marchés, ce qui permettra à Vodafone de se démarquer en proposant à ses clients un marketing révolutionnaire, hyper-personnalisé, pertinent et engageant. "

Valeurs associées

98,200 GBX LSE -0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo diffusée par le bureau du Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le montrant en train de saluer la foule à Téhéran le 4 juin 2018  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 03.07.2026 13:13 

    Des dirigeants iraniens ont commencé à rendre hommage vendredi à l'ancien guide suprême iranien Ali Khamenei, dont le cercueil est exposé dans le complexe religieux de Téhéran où sont prévues des funérailles nationales, quatre mois après sa mort dans une frappe ... Lire la suite

  • L'Amérique de Trump : 250 ans d'histoire revisités
    information fournie par France 24 03.07.2026 12:46 

    C'est un anniversaire majeur que les Américains célèbrent cette année : les 250 ans de la Déclaration d’Indépendance. Un rendez-vous historique que Donald Trump entend transformer en apothéose de son second mandat. Pour l’occasion, il a commencé à modifier le visage ... Lire la suite

  • Photo fournie et diffusée par l’Agence Kampuchea Press (AKP) le 3 juillet 2026 montrant le roi du Cambodge Norodom Sihamoni (à droite) salué par l'ancien dirigeant cambodgien Hun Sen (à gauche) à son arrivée à l’aéroport international près de Phnom Penh ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 03.07.2026 12:44 

    Le roi du Cambodge, Norodom Sihamoni, est rentré chez lui vendredi depuis la Chine, où il avait été soigné pour un cancer de la prostate, selon les médias d’Etat, le palais affirmant que son état de santé s’est amélioré. Agé de 73 ans, le roi Sihamoni avait annoncé ... Lire la suite

  • Des syndicalistes de la CGT de la Fonderie de Bretagne (FDB) pénètrent dans le tribunal de commerce de Lorient, dans le Morbihan, en France, le 3 juillet 2026 ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 03.07.2026 12:08 

    La Fonderie de Bretagne (FDB), reprise l'an dernier par Europlasma, a été placée vendredi en redressement judiciaire pour cessation de paiement, une décision perçue comme un répit par des salariés inquiets pour l'avenir du site. La fonderie spécialisée dans les ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

37,02 -1,91%
8 475,68 0,00%
12,58 +18,90%
135,4 +5,95%
71,85 +0,41%
Chargement...