Vodafone nomme Publicis comme nouvelle agence créative de la marque
information fournie par Zonebourse 08/12/2025 à 10:17
Le groupe Vodafone et cinq sociétés opérationnelles européennes commenceront dans un premier temps à travailler avec la nouvelle agence.
Publicis mettra à disposition une équipe, composée de ses meilleurs créatifs, analystes et responsables de comptes, qui travailleront exclusivement avec Vodafone, à l'échelle mondiale et sur les marchés locaux.
Vodafone sera également le seul opérateur de télécommunications à avoir accès à la plateforme technologique de pointe de Publicis, Leona, sur certains marchés européens.
Leona est une plateforme de contenu qui s'appuie sur les données consommateurs les plus avancées du secteur du marketing.
La plateforme Leona permettra également aux spécialistes du marketing de Vodafone d'entrer en contact avec des créateurs de contenu et des influenceurs, et de développer des créations basées sur l'IA.
Anne Stilling, directrice de la stratégie de marque, des insights et du CXX chez Vodafone Group, a déclaré : " Avec Publicis à nos côtés, nous bénéficions d'une fusion entre l'intelligence humaine et l'intelligence artificielle sur l'ensemble de nos marchés, ce qui permettra à Vodafone de se démarquer en proposant à ses clients un marketing révolutionnaire, hyper-personnalisé, pertinent et engageant. "
| 94,660 GBX | LSE | +0,42% |
A lire aussi
-
Au Chili, la peur suscitée par la criminalité a porté José Antonio Kast jusqu'aux portes du palais présidentiel: favori du second tour, il pourrait devenir dimanche le premier dirigeant d'extrême droite à accéder au pouvoir depuis la fin de la dictature d'Augusto ... Lire la suite
-
La nouvelle est loin d'être passée inaperçue: plus de 20 ans après l'avoir créée, Elon Musk compte faire entrer en Bourse son entreprise SpaceX, avec laquelle il a révolutionné le secteur spatial mondial, affolant par là tous les compteurs. Entre capitalisation ... Lire la suite
-
La Thaïlande a annoncé samedi la poursuite de ses opérations militaires contre le Cambodge, en dépit d'assurances du président américain Donald Trump selon qui les deux pays voisins d'Asie du Sud-Est avaient accepté un cessez-le-feu. "La Thaïlande continuera à ... Lire la suite
-
Donald Trump envoie son émissaire Steve Witkoff à Berlin ce week-end pour rencontrer Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens, au moment où les Etats-Unis poussent l'Ukraine à des concessions majeures pour mettre fin à la guerre avec la Russie. Le président ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer